Sign in to follow this  
Syhl

Looking For French Players :)

Recommended Posts

Nous on est sur Release et on utilise mumble mais on peut changer je pense...


 


 


"We are on Release and we use mumble but we can change I guess..."


Edited by Sweetbay

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, pouvons-nous rencontrer demain?


 


lol :D


Edited by Sharkin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trolling other people's recruitment threads is unacceptable behavior.


Recruitment threads are allowed to have posts not in English, the only requirement being the very first post have an English translation.


 


If anyone has a problem with a post(s), report it, or PM a moderator with your question/concern, and it will be looked into.


  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je débute a l'instant, si il y a du monde qui recrute du débutant, faites moi signe. ( release, nydogg)


 


Comme je viens de commencer, je peux sans soucis changer de coin ;)


Edited by Nydogg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis sur Release tu peux venir chez nous sans problème.


 


Quand es-tu connecté?


Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,


 


Je viens juste passer un petit coucou à mes compatriotes, personnellement, je vis sur Chaos, mais je ne pense pas qu'il y aie beaucoup de francais là-bas, je n'en ai jamais rencontré. Des amis viennent de fonder une petite ville francophone au sud ouest de Celebration si vous avez envie d'aller faire un petit tour, elle s'appelle Frogtown.


 


Bon jeu à tous !


  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oubliez pas, Emerald Cove sur Release accueille volontiers des nouveaux! 


Mon nom est Sweetbay dans le jeu. Vous pouvez aussi contacter Jondok.


:D


Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les Francais, je suis sur Independance en ce moment et je recherche une terre d’accueil 


 


Vous pouvez me contacter IG ou ici 


Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir les François, je viens de commencer le jeu et ayant vue qu'il n'y avait pas trop de personnes sur release j'ai décidé de commencer là haut. Maintenant je voudrais savoir si il y a encore quelques français actif ?


Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir!


Moi et Jondok On est sur Release à Emerald Cove, nos voisins à Last Respite sont français aussi! :)


 


Tu viens nous rejoindre quand tu veux. Je me connecte généralement le soir. 


Envoie-moi un message si tu passes nous voir ;)


Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis actuellement en jeu mais impossible de joindre Jondok et toi, la commande est bien /tell nom message ? Mon nom en jeu est le même que sur le forum.


Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups désolée, je ne t'ai pas dit que je n'étais pas connectée hier...


 


J'y serais ce soir!


 


Et c'est bien /tell pour faire un MP


 


A tout bientôt!


Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous les frenchies !

Si vous êtes nouveau sur Wurm Online et que vous voulez rejoindre une communauté française sur le plus peuplé des serveurs du jeu (Xanadu à ce jour), n'hésitez pas à venir faire un petit tour pour vous renseigner :
Notre forum : http://kaamelott-wurmonline.forumactif.org/
Notre groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/605491406235403/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour LayKny,


Tout d'abord, bravo pour tes vidéos, ça fait du bien de voir enfin des vidéos en français sur Wurm :)


 


Je suis installé sur Xanadu, deed "Le Refuge" à la pointe formée par les cases S/T 14/15, au bord de l'eau.


 


Perso ingame : Argann, le perso Felys est toujours sur Pristine, je le ferais venir plus tard :)


 


A bientôt IG !


 


deed_w10.png


Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouai, non nous on s'est installé à l'autre bout de la map.
Vous êtes combiens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

English Version

 

Hello, i am Fenshir from Desertion Server !
I'm alone on a nice place where i produce wine and boats to sell or trade
Now i want to work with anothers frenchmen , because it's borring now :/
if someone is interested : maroukejah@gmail.com or Fenshir IG ;)

 

French Version

 

Salut, je suis Fenshir du serveur Desertion :)
Je suis seul sur un bon emplacement ou je produit pleins de choses , notamment du vin et des bateaux que je vends par la suite.

Je cherche une team française pour évoluer plus efficacement et plus sympathiquement :)
Contactez moi sur maroukejah@gmail.com ou Fenshir en Jeux ! 
Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien voir naître une communautés française.
Moi je vous propose de se rassembler à un seul endroit.

Personnellement j'ai commencé le jeu il y a une petite semaine, je ne m'en lasse pas, et j'aimerai bien faire parti d'un village de français.

Est-ce que les plus anciens joueurs sont capables de se balader entre les serveurs ? Ce sont des îles, par bateau c'est possible ?

Parce que je vous proposerai de se rassembler sur le serveur Xanadu, le plus peuplé et le plus grand, si au cas-où il nous est amené à nous séparer par la suite.

Ensuite, comment ça fonctionne le PvP ? Il faut prendre un bateau à destination de l'île PvP ? Ou il faut absolument utiliser le portail pour aller sur les îles épiques, et donc jouer avec un autre personnage ?

Enfin, moi j'essaie de donner des outils et des bases hors-jeu :
- Des vidéos sur YouTube pour présenter le jeu et faire un peu de tutos
- Un forum pour une communauté qu'on a nommé Kamelott (en l'hommage à l'émission de M6, je trouve que ça a totalement sa place dans un jeu comme Wurm, d'autant plus que le nom n'est pas pris ^^)
- Un groupe Facebook pour les flemmards qui auraient la flemme de passer sur le forum

Je prévois d'ici quelques jours de commencer à faire de la pub un peu partout et pour le jeu en lui-même, et pour la petite communauté de Kamelott qui monte.
Si vous êtes intéressés, moi étant tout nouveau, je laisse la place de leader ou autres aux gens. Le but ça serai de construire une base d'accueil pour les nouveaux joueurs et de leur proposer du contenu soit PvE, c'est à dire qu'ils aillent faire leur deed à côté, ou du contenu PvP avec un accès à de l'entraînement pour monter les skills de combat et un port et un accès aux zones de combat (si c'est comme ça que ça fonctionne).

Fournir une terre d'accueil à notre peuple qui utilise la langue des Inconnus et d'Alexandre Astier !

Enfin bref, faire un spawn spécial francophone sur Xanadu ou autre. Et si y a des joueurs de longues date, moi je ne vois que des avantages à leur laisser du "pouvoir" pour qu'ils puissent gérer tout ça.

Et pendant ce temps, je pose mes planches et mes pierres...

Edited by LayKny

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne idée!


Par contre je suis sur Release. Un jour j'essaierai de faire un tour en bateau.. mais c'est looong...


Vous discutez sur Teamspeak ou autre? On peut toujours discuter dans être sur la même ile. Ca évite de se sentir seul (surtout moi perdue dans mon deed ...) :P


Share this post


Link to post
Share on other sites

pour du contenu a la fois pve et pvp, deliverance est plus intéressant que Xanadu - la frontière ouest permettant de passer directement sur Chaos.


 


Vu le nombre de deeds en train de disparaitre, pas mal de place libre aussi.


Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut je suis leila ajoute moi leilalure je suis sur indi server

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, Kaamelott a décidé de partir pour Deliverance.


Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this