Sign in to follow this  
Syhl

Looking For French Players :)

Recommended Posts

Bienvenue à vous deux.


 


Purée pourquoi personne ne vient sur Release... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue à vous deux.

 

Purée pourquoi personne ne vient sur Release... :)

Quand j'aurais mon bateau, je vous rejoint pour visiter ;)

 

et pourquoi y a pas de frenchouille sur chaos? D:

C'est PvP... Pas mon trip désolé.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous les francos,


 


Petit coup de gueule.... non ! grand coup de gueule. On dirait bien que les ricains ne supportent pas la présence des français. Je n'ai malheureusement pas le talent de parler anglais couramment pour pouvoir pousser ce coup de gueule dans la partie anglo de ce forum.


 


Nous sommes maintenant bien implantés sur Pristine, sur notre petite ile bien aménagée. Comme tout le monde nous avons cherché un coin tranquille pour ouvrir notre mine d'iron. Assez loin de toute habitation, hors territoire occupé, à flan de montagne loin d'une ville. Il se trouvait qu'un certain Minero -territoire Kokee avait depuis longtemps déjà posé son settlement, mais rien qui ne gène la création d'une nouvelle mine à la sortie de son territoire non aménagé. Uniquement un settlement mais sans grande construction à l'exception d'une cabane de mineur.


 


Nous avons donc ouvert notre mine et construit une tour de garde à proximité et dans l'eau après avoir fait un long terraform que la profondeur nous imposait.


 


Aujourd'hui nous arrivons et trouvons toutes nos affaires en dehors de la mine. Minero venait d'agrandir son territoire de façon à ce que nous ne puissions pas exploiter l'espace. De plus il a fait en sorte de récupérer la tour de garde.


 


Nous avons regardé de plus près le settlement et constaté que Kokee faisait partie d'une très grande alliance. 


 


Nous nous demandons donc aujourd'hui s'il reste encore de la place pour les nouveaux ou les francos sur le serveur Pristine. D'autant plus que la semaine dernière, alors que nous visitions simplement les environs, sans aucune mauvaise intention, nous avons été KOS de la part d'une personne qui semblerait influente puisque ce KOS s'est étendu aux villes voisines. Pourtant et ils n'ont pas manqué de le vérifier, nous n'avions que 3 viandes de lion dans nos barques.


 


Quelques images pour plus d'informations


3ocd.jpg


 


3cqj.jpg


Edited by Nyyx

Share this post


Link to post
Share on other sites

On y songe Sweetbay .... le temps de finir notre bateau et nous viendrons faire un tour


Share this post


Link to post
Share on other sites

Après une nuit de réflexion et un repérage du territoire de l'alliance, nous avons décidé de déménager sur Release. Donc on bosse à fond pour fiinir le Corbita.


 


Sweetbay, peux-tu nous dire dans quel secteur tu es afin qu'on puisse venir te voir.


Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis à Emerald Cove (y28 x5 sur la carte de Release)


 


Vous êtes combien?


Vous vous connecteriez quand et quelles heures que je sois là pour vous accueillir.


Share this post


Link to post
Share on other sites

On est 2 mais peut-être 3 avec notre voisin qui a la larme à l'oeil de nous voir partir. J'ai tourné un peu sur Release avec un alt aujourd'hui et j'ai repéré un coin sympa mais complètement à l'opposé de chez toi. Donc là je suis en train de traverser la map vers l'ouest pour voir s'il y aurait aussi bien et plus près de chez toi.


 


Nous serons là en soirée, voir même avant, mais je ne peux pas te préciser d'heure. De temps en temps je /tell Sweetbay pour voir si tu es là.


Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je dis qu'il y a de la place chez moi c'est que je suis vraiment toute seule dans mon petit port... Mes voisins et amis ont soit quitté le jeu soit parti ailleurs dans Release. (j'ai la plupart des writs et des codes d'accès)


Pas que je suis ennuyeuse hein ;)


La vie du jeu fait que je suis seule dans mon coin. Donc si vous aimez pourquoi pas venir vous y installer. Je ne suis pas contre ;)


Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis connectée en ce moment mais AFK


 


Envoie un PM, je verifie mon écran de temps en temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la petite histoire que certains pourraient suivre. Rencontre faite. Le courant passe bien, nous allons déménager sur Release. Une nouvelle vie commence.


Merci encore mille fois à Sweebay pour son accueil chaleureux et sa patience. La communauté française n'a pas dit son dernier mot ......


Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour je me présente FeTz je suis nouveau sur ce jeu. J'ai 24 ans et à la recherche d'un crew et d'une personne qui puisse m'expliquer comment fonctionne ce jeu car niveau touche je galère un peu. Merci bien


Share this post


Link to post
Share on other sites

Il afut que tu changes la correspondance clavier en azerty je pense.


 


En tous les cas n'hésite pas à poser des questions ici.


 


Tu es sur quel serveur?


Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum très bonne question comment puis je voir sur quel serveur je joue ? 


Et je suis bloquer au tutoriel dans la mine. Ils me disent de prendre la pioche et double clic sur je ne sais pas quoi enfin je suis bloquer ici =) sinon excellent jeu .


Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouhlà, je me rappelle plus du tutoriel moi..


 


Tu dois surement devoir miner. Quelle est la consigne?


Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Fetz,


Alors si ma mémoire est bonne, quand tu es dans la mine du tuto, tu dois avoir une pioche (pickaxe) dans ton inventaire. Tu double clic dessus pour l'activer (ou bien clic droit - activer) ensuite tu te places face à un mur de la mine, pas trop loin du mur, puis clic droit sur le mur et MINE FORWARD. Tu dois répéter l'opération deux fois. Ensuite tu seras automatiquement téléporté à l'extérieur pour la suite du tuto.


 


Bon courage pour la suite et bon jeu


Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,


Je suis sur le serveur "Deliverance" au cas ou il y aurait encore des français sur Wurm online :)


Cordialment


Share this post


Link to post
Share on other sites

On est au moins 5 sur Release ;)


Edited by Sweetbay

Share this post


Link to post
Share on other sites

/me est aussi sur Delivrance.


 


Je suis meme caché dans CA Help :P


Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis un ancien joueur qui retenterai bien le jeu? Je suis sur Independance pour le moment mais peux naviguer si y a du monde sur les serveurs atteignables, car par expérience jouer seul peut vite décourager. Si ca vous dis laisser un mp ou une réponse ici. (pourquoi pas recommencer si y a pas grand monde sur les vieux serveurs)


Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun autre Francais sur Serenity ? Nous sommes maintenant 5 !

 Je suis quebecois et je joue sur Serenity en effet, ajoutez moi! (Eddiekey)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut a tous


 


Je suis nouveau sur wurm online et je cherche des gens avec qui jouer, je n'ai pas encore de serveur je viens finir le tutoriel. Y a t il des villages francais avec teamspeak ou skype ?


 


Cordialement


Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this