Sign in to follow this  
Syhl

Looking For French Players :)

Recommended Posts

Moi je suis toujours sur Release, mais tous les francophones ont disparu... pas de signe de vie de leur part...


Donc je suis touuuuute seuuuule 


 


 


Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou les frenchies


 


Les gens de Xana sont où exactement?


Je suis arrivée tant bien que mal au "Le Refuge" mais il n'y a personne


 


Mon nom sur xanadu c'est Sweetxana


Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello Sweetbay/Sweetxana,


 


"Le Refuge" est mon deed :)


J'y suis avec un perso du nom d'Argann.


Mais il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas trop présent cause IRL chargée :(


 


Tu peux t'établir à proximité si tu veux il y a de la place mais sache que les créature hostiles et les autres d'ailleurs sont très rare par ici :P


 


Le deed en face du mien "Sweet island" appartient à des polonais/russe, ils sont très sympathiques.


 


à bientôt IG !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si yen a qui cherche toujours d'autre francophones, je suis a T/U - 18 sur Xanadu, la cote sud.


 


Bienvenue a Zenobia, mon deed.


Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour les "Wurmeurs" !!!

Je fais appel a vous francophones, car un pote et moi on a commencé a jouer hier soir et on est des vrais noobs, cependant mon ami n'est pas très fort en anglais et j'ai peur que ça le frustre et qu'il accorde pas au jeu la chance qu'il mérite (car il est vraiment trop cool!!!)

Pourriez vous me conseiller une ile /village ou la communauté francophone serait bien présente afin qu'on puipuisse apprendre plus vite et bien sur participer a la réussite de tout le groupe.

On est actuellement sur Xanadu, mais on peut créer des nvx persos et vous rejoindre (on a pas grande chose a perdre)

Merci!! Et PT être a tte!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !


 


Je ne sais pas si il y'a des communautés de francophones mais je pense qu'il y'a des petits duos/trios.


Pour ma part je peux pas vraiment vous venir en aide car je vie seul comme un hermite sur mon ile ! J'ai un projet de village francophone mais ça sera pas pour de suite mais plutot dans quelques mois.


En espérant que vous trouviez votre bonheur avant


Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey


Je suis sur Xanadu dans un village internationale. Malgrès qu'on ne recrute pas, si la barrière de la langue est trop difficile vous pouvez toujours me pm si vous avez des questions à propos du jeu.


 


Bienvenue sur wurm online ;)


Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Salut ! Jouez-vous encore ? Ça fais du bien de voir des francais sur Wurm ! Pour ma part je suis un Quebecois sur Xanadu ( Whitefall plus précisement ) au Nord-Ouest de l'île. Si vous voulez toujours faire un village Francophone, je serais partant ! Au plaisir de vous voir In-game, Kreanox Ingame et Forum

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je joue toujours sur mon ile sur Independence, seul mais par choix :)


 


Je vais peut être essayé de mettre en place un Teamspeak à disposition pour les joueurs de Wurm francophones, même si on est pas sur le même serveur ça permettrait d'avoir un lieu de rassemblement.


Et puis pas obligé d'avoir de micro ou quoi pour parler, on peut aussi utiliser le chat "texte" de Teamspeak !


Share this post


Link to post
Share on other sites

Wow c'est vraiment cool d'enfin croiser des francophones. Pour ma part je suis québécois et je cherche à jouer avec d'autre francophones. Je suis sur Xanadu.


Share this post


Link to post
Share on other sites

je parle francais moi aussi,  j'ai un deed sur Xanadu  (F-26)


 


envoyez un /tell dans le jeu ou un PM ici si vous cherchez de la compagnie francophone ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Teamspeak est en place :)


C'est celui de ma communauté qui est inactive pour le moment et j'ai fais des modifications afin de le transformer pour échanger entre francophones de Wurm Online :)


 


Le Teamspeak n'a pas de mot de passe, le principe est qu'il faut être invité par un autre membre Wurm Online qui a déjà les accès. C'est pour moi la meilleure solution car un mot de passe devient rapidement public et on se retrouve avec beaucoup de perturbateurs.


 


Le seul problème c'est qu'au début il n'y a pas assez d'activité sur le Teamspeak pour avoir toujours un membre de connecté pour en inviter un nouveau, c'est la raison pour laquelle je distribue par MP des Privilege Keys à ceux qui me le demande. (Pour info: Les Privilege Keys sont des codes à rentrer à votre première connexion Teamspeak afin d'obtenir des droits, dans notre cas vous rejoindrez le groupe Wurm Online afin de profiter du TS)


 


Donc n'hésitez pas à me contacter via MP pour vos Privilege Keys !


 


Oups ! J'oubliais l'adresse du Teamspeak: nolife.qualityservers.fr


 


Vous ne pourrez rien faire dessus tant que vous n'êtes pas invité par un autre membre du groupe Wurm Online ou que vous n'avez pas rentré votre Privilege Key.


 


Pour l'instant j'ai séparé les salons de discussions par serveur, mais je pense que l'on ne soit pas assez pour tous les remplir convenablement.


Si vous avez des remarques ou des idées à me suggérer concernant le Teamspeak n'hésitez pas ;)


Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour!


Il y a des Francos JK sur Serenity ou Elevation ?


Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,


 


Je m'interesse au jeu mais avant de me lancer plus en profoondeur, je voudrais avoir quelques renseignements, d'ou mes demande d'accés pour le TS. ;)


 


a+


Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour , 


 


j'aurai aimé savoir si la communauté française étais toujours active et si oui , ou ce trouve t'elle ?


 


j'ai créer mon perso , mais au choix de serveur je sais pas quoi choisir .


 


merci d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut :)


 


On peut pas parler de réelle "communauté francophone" étant donné qu'il n'y a pas de rassemblement francophone à proprement parler.


Il y'a des francophones mais éparpillés un peu de partout sur les serveurs. J'ai essayé de créer un lieu de rassemblement pour les francophones avec le Teampseak mais personne a été vraiment séduit par l'idée.


 


Donc, oui il y a des français actifs mais non il n'y a pas de grand rassemblement de francophones :)


Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis sur Release mais toute seule...


 


Pour le Teamspeak, je pense qu'on ne joue pas tous ensemble en même temps. On pourrait fixer un rdv pour rassembler tout le monde. non?


Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this